Afficher un message
Vieux 14/04/2007, 13h56   #35
Vanille
Administratrice

Re : Questions de poids et de budget

Ok, donc j'arrive après la tempête...

Juste une chose : j'espère qu'entropie est ironique lorsqu'il cite mes propos car je parlais de l'escalier de Lassalle plus par la totale non-utilisation qui en était faite que pour le prix qu'il avait dû coûter. Je cherchais juste à expliquer ce qui m'énervait le plus dans l'exploitation d'un décor.

Je me permets de dire que je trouve cette discussion un petit peu stérile : se battre pendant de longs posts sur le poids de ronan et la colonne "dépenses" de Fées, je ne suis pas sûre que cela ait finalement grand intérêt, même si je suis d'accord pour dire qu'effectivement, nous avions interprété les posts de Pidji comme une attaque envers le budget de Fées.
Mais c'est facile pour moi de dire cela, arrivant après le drame. Je crois d'ailleurs que vous êtes bien conscients vous-mêmes de l'intérêt modéré de ce genre de dispute. Je pense que chacun y met beaucoup d'affect et que cela rend la discussion difficile.

Je ne préfère pas répondre à la question sur le financement par le CDN, j'ai un trop mauvais souvenir de nos dernières discussions sur Lacascade....

Sinon je ne pense sincèrement pas qu'Arcadyan ne supporte pas la critique : au contraire, je crois qu'il est très heureux de voir des discussions vivantes apparaître sur le forum. Je pense que, comme tout le monde, il a dû mal à supporter qu'on attaque un spectacle qu'il a particulièrement aimé : c'est humain, et je ne pense pas qu'il faille le blâmer d'être passionné.

Dernière modification par Vanille ; 14/04/2007 à 14h10.
Vanille est déconnecté   Réponse avec citation