|
C'est qui l'chef???
|
Re : Questions de poids et de budget
|
|
Tout simplement parce que ton post est la goute d’eau qui fait déborder le vase…en plus de l’intervention d’Amandine…je vais m’en expliquer…
Soyons clair je ne cherche pas à me faire plaindre, je vais juste énoncer des faits…
Je suis en contact avec Bobée et Chéneau…Avec David, c’est limite quotidien….Y’a un an, j’ai été voir un travail en cours, de gens que je ne connaissait meme pas…j’ai fait une « critique », ca avait été un choc pour moi…je n’ai appris que par la suite qui étaient ces créateurs….Ce ne sont pas des potes et j’encense leur travail…J’admire le travail de quelques artistes et après je les rencontres et quelque chose se tisse…
J’admire leur travail. Ce sont des gens que je connais, que j’aime artistiquement et humainement parlant…
En plus, je peux le dire publiquement, je réalise leur site internet de manière rémunérée…
Alors éviedement, je ne suis pas objectif, je suis partie prenante…
C’est presque une sorte de schyzophrénie…monde réel, monde virtuel…spectateur, prof de tehatre, ami, inconnu, créateur et co-administrateur de ce site…Et puis passionné aussi…peut –on m’en vouloir ou me critiquer réelement ? Ou critiquer ce que je fait modestement avec ce que je suis ?
Oui, y’a des trucs qui ont été dit qui m’ont touché, peut etre suis-je trop sensible..encore une fois la passion…
Ce site, en moyenne je pense qu’il me prends 20 ou 25 heures par semaine depuis un an…bénévolement, juste par passion et pour tenter de prendre du plaisir…
Je vous avais parlé de la formation d’une association…La rémunération de la création du site rictus va dans les caisses de la future asso…c’est un choix…je préfère bosser plus pour faire vivre ca financierement parlant que de mettre des bandeaux publicitaire partout…(euh note, je dis « je », mais Elliania est aussi completement dans le coup, sauf que je crois que là elle est « indiférente » à ce qu’il se passe et ce qu’il se dit alors que moi, pas du tout)
Voilà, j’ai eu un coup de cœur pour des gens, et j’en parle...et ca me passionne…le hic, c’est que je suis administrateur du site…donc secte…bah oui, en tant qu’admin, je devrai etre impartial…dsl, j’y arrive pas…Du coup, c’est une secte…voilà…cela dit, faut pas croire, on passe un temps fou à essayer de contacter du monde….y’a des réponses ou pas…jvais qd meme pas prendre des artistes en otage pour qu’ils interviennent ?Y’a plein de gens que j’aime, plein d’autres qui sont objectivement important, et d’autres encore que je n’aime pas mais dont j’estime qu’ils ont un propos qui existe, et meme s’il je ne le partage pas, j’aimerai bien qu’ils viennent en faire part à tout le monde….Pour le moment, ca ne fonctionne pas, y’a pas de réponses…bah tant pis, on continue, y’a bien un jour ou ca viendra…
Sauf que « secte »…sauf que là, j’ai finalement maladroitement déplacé certain messages…En toute bonne foi, j’ai déplacé des réponses qui critiquaient des critiques négatives…Le fait d’avoir déplacé ca (déplacé, pas enlevé) ça ne donne que plus de poids aux choses négatives, non ?...en tout cas, c’est ce que je croyait…et au lieu de ca, certains vont croire que je censure, qu’on parle de bobée n co et que ca me plait pas, etc…
Bah vous pensez ce que vous voulez de ma sensibilité/succeptibilité/paranoia, je m’en tappe…mais moi, ca ca me fait mal…voilà…
Et là, tu lances le cdn…de caen…de lacascade…un truc qui avait déjà posé probleme ici, non ?
Bah ouais, je suis raisonnable et forcément, je vais pas laissé tomber….pourtant, là tout de suite, c’est mon envie…n’a tu pas eu envie de partir à un moment donné ? n’as-tu pas, non pas déplacé, mais supprimé pas mal de tes messages à ce moment là ?
Voilà, c’est tout, je trouve que de la part de certain d’entre vous, y’a un procès d’intention qui est fait à l’encontre de ce site et que j’estime qu’il n’a pas lieu d’etre, et que , tout propotion gardée, il est completement injuste puisque j’affirme d’emblée ma position…je ne cache rien, je n’essaie pas d’encensé des gens en disant que je suis totalement objectif, je ne manipule personne….Mais putain, on pense secte et censure quand meme…c’est pas rien quand on sait, meme si tout ca n’a aucune importance dans une vie, que c’est risible, que c’est telement contingent et futile, le temps et l’investissement que c’est…
Alors voilà, ce soir, tout ca me touche et me décourage…m’enfin bon, on y arrivera peut etre un jour qui sait…