Afficher un message
Vieux 14/04/2007, 02h45   #26
Arcadyan
C'est qui l'chef???

Re : Questions de poids et de budget

Citation:
Envoyé par entropie Voir le message
1)Ou ont il répeter ?

2) Le spectacle est il indiquer comme coproduit par le CDN ?
Il y aun metteur en scene que je connait trés bien qui s'est vu un jour faire une étrange proposition par une scene nationale dont il est parfois question ici. (c'est a une époque qui n'est pas celle de la direction actuelle).
La proposition etait celle ci : Je ne met pas un centime en plus de l'achat des representations mais vous marquer que ces coproduit avec nous.
Tu sais quoi ? Le metteurs en scene en question à accepter et cela n'as rien de surprenant....Suffit de connaître les "regles" du milieux pour comprendre pourquoi !
Allez, ok, c'est bon tu as raison....Ils ont été corpoduit à la création qui datte de trois ans maintenant par un pourri qui se nomme Lacascade qui a volé de l'argent public (note à tous ceux qui liront ça, c'est ironique bien entendu)

La secte Cannibales ne parviendra pas à redorer son blason.
Je vous présente à tous mes excuses pour avoir aimé le travil de cette compagnie qui a été lancée avec l'aide du cdn de Normandie et en partie grace à eric lacascade qu'il est de bon ton de détruire maintenant...
Je m'ecuse d'avoir tenté d'amener des artistes sur ce site que tout le monde n'apprécie pas...De ce fait au lieu de tenter de partager (ce qui a été le cas pour mnémopark ou il y a une critique puante et une bonne critique) s'affronter pour savoir qui a tord ou raison....Tiens ca me rappelle une phrase de Pidji "tout le monde sait que libé, ils ne se trompent jamais"...voilà, on est dedans, on se trompe ou on a raison, un point c'est tout...
Désolé d'avoir été passioné et d'avoir eu un coup de coeur pour des artistes...
désolé d'essayer de me bouger le cul pour faire vivre un site que je voulais général et qui se résume à une secte ou l'on a pas le droit de dire du mal de certains (d'ailleurs, je pense qu'il faudrait que j'aille de ce pas effacer certaines critiques de Fées par ce que qd meme, les avis de Pidji et D'amandine n'ont vraiment pas leur place sur ce forum...
désolé d'avoir prit la défense d'un inconnu a l'epoque que perso je ne trouvait pas violent envers un "artiste que l'on connait et qui est actif sur ce forum", par contre, soyons violent envers tous ceux qui ne sont pas inscrits...
Y'a des moments où tout le temps passé apparait comme du temps perdu...
Bref, je vous encourage donc à parler de ce qui vous plait...de vous pourquoi pas....et peut etre persévéré un peu dans le "tous pourri sauf moi"...

sur ce drapeau blanc et bonne nuit...