Afficher un message
Vieux 14/04/2007, 02h43   #25
Amandine
Spect'acteur

Re : Questions de poids et de budget

Précisément le personnage, dans tout ce qu'il a d'irréel et de symbolique, est essentiel au théâtre, et non la réalité qu'on voit tous les jours dans la rue (le théâtre n'est pas le lieu de la réalité ! C'est un lieu plus sublimé, plus fantasmé, plus "sacré"...et c'est justement cela paradoxalement qui lui permet de parler du monde dans lequel on vit..)...mais on touche ici à des questions plus profondes sur l'essence du théâtre, qu'il serait très agréable de traiter par ailleus, mais qui s'éloignent du sujet...sujet qui va bientôt s'éteindre à mon avis, vu l'intitulé...sauf si on se met chacun à parler de notre poids et de notre budget du moment ? Vous en êtes où vous ?.. moi ça va à peu près, je suis dans une bonne passe...

Pour le reste, libre à toi de prendre les décisions Arcadyan, tu es le chef ! mais en effet tu ne pourras pas éviter à certaines personnes d'avoir ce genre de pensées...