Des commentaires, au contraire ! Moi j'en veux !!! Rien de pire que des gens qui se taisent quand ils n'ont pas aimé un spectacle...et rien de plus passionnant qu'une argumentation construite sur un spectacle, bonne ou mauvaise...
Mais pour Avignon, je te précise quand même que ce n'est pas moi qui fait le spectacle, puisque je n'y suis embauchée que pour jouer de l'accordéon et y manipuler des marionnettes !!

Tu risques donc d'être déçu si tu t'attends à découvrir mon univers ou ma vision du monde par ce spectacle pour enfants...

(encore qu'à son échelle, ce petit univers me plaît et me semble très bien mené)...
Je te conseillerais déjà plus de venir voir le Novarina dans lequel je jouerai au théâtre de Ménilmontant en mai....déjà plus proche d'une recherche théâtrale comme je les aime, même si là encore je n'y suis pour rien dans la mise en scène...
dernières petites remarques : concernant le mal de vivre du trentenaire, tu ne l'as pas "vu" dans le spectacle ? mais c'est parce qu'il fallait écouter, pas seulement regarder...

car je te promets, le texte ne fait qu'en parler, j'ai rien inventé...
Pour Ophélie : tiens Hubert Colas pensait lui aussi que c'était une cruche ... et j'ai détesté sa mise en scène d'Hamlet

.... Cruche ou pas, ça reste un des plus grands personnages shakespeariens, porteur de sens symbolique et universel... on ne peut pas vraiment la mettre en balance avec un inconnu de trente ans du début de notre siècle... si ??.....
Moi, j'en tire quelque chose de positif aussi : j'ai bien envie de faire ta connaissance en Avignon !! (ou ailleurs !)
Pour l'image, tu veux que je t'envoie l'affiche ? à quelle adresse ? (je crois qu'elle est déjà sur le site d'ailleurs, dans "coup de pub", je vais aller voir ça...).. donc oui, après vérification : infos et affiche sont ici :
http://www.unairdetheatre.com/forum/...lons-t714.html. En Avignon on jouera à la Luna tous les jours à 15h00.
Si tu veux des photos, je devrais en recevoir quelques unes d'ici peu...
Je précise aussi que ce spectcale bénéficie des trois T de la critique de Télérama (dans la catégorie "enfants")