Afficher un message
Vieux 14/04/2007, 00h57   #16
Arcadyan
C'est qui l'chef???

Envoyer un message via MSN à Arcadyan
Re : "Fées" , David Bobée, Ronan Chéneau

Dans l'absolu, le mal de vivre d'un trentenaire m'interesse un peu plus que la mort de cette cruche d'ophélie....et vu que chaque goute d'eau forme un ocean, le peu qui a été versé sur la tete de cette chere ophélie m'horripile au plus haut pointApres tout chacun son trip....de toute facon, moi, je ne l'ai pas vu tant que ca le mal de vivre d'un trentenaire...comme quoi, l'analyse et le regard du spectateur...on prend ce qu'on nous donne dans un spectacle...et des fois on refuse ce qu'on nous offre...à chacun de nous d'accepter de remettre en cause son regard...

Pour ma part, cette question de budget, de poids, etc, est close...et puis je le connais le budget donc a vrai dire, chacun avance ce qu'il veut et tente de faire passer le message qu'il veut...de son plein gré ou à son insu...

Je retire quand meme quelque chose de positif de tout ca...je suis tres pressé d'aller voir Amandine à Avignon (d'ailleurs, si tu peux m'envoyer une image libre de droit pour commencer un peu la pub pour le off, ce serait pas de refus...) et j'espere etre tenu au courant des futures création de Pidji...Celà dit, je ne vous cache pas que j'ai qd meme bcp d'attente...et m'abstiendrais de faire tout commentaires si elles ne sont pas comblées...car détruire pour détruire...c'est pas mon truc