Afficher un message
Vieux 13/04/2007, 23h55   #9
Amandine
Spect'acteur

Re : "Fées" , David Bobée, Ronan Chéneau

Arcadyan : on ne connaît absolument pas plus que ça ni Ronan Cheneau, ni David Bobbée, ni tout leur petit monde, autrement que par toute la publicité que tu en as faite à travers ce site il y a quelques mois (et l'impression que cela nous en a donné) !! On ne serait peut-être jamais aller voir ce spectacle sans cela ! Alors quoi maintenant ?......

Si on en arrive à parler budget (au passage, j'insiste !) c'est uniquement du point de vue d'un autre metteur en scène qui connaît très bien tout ça pour avoir géré une compagnie pendant plus de 10 ans ; mais n'importe quel spectateur pourrait faire le même type de remarque : ne fait pas couler des robinets sur scène qui veut, c'est évident....mais encore une fois, la question du budget seule n'a aucun intérêt selon moi (cf plus haut)....

Enfin, je suis bien placée pour connaître "l'embonpoint" de Pidji et savoir que si tu vois de l'ironie dans ses propos, c'est qu'il y a aussi avant tout essentiellement de l'autodérision....faudrait pas prendre tout au sérieux non plus.....(arrête de t'entourer de trentenaires dépressifs Arcadyan !!c'est pas bon pour le moral ! ......euh...je précise au cas où : je taquine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )