Afficher un message
Vieux 13/04/2007, 23h52   #7
Pidji
Abonné

Re : "Fées" , David Bobée, Ronan Chéneau

Bon, écoute Arcadyan, comme l'a très bien dit Amandine, l'histoire du fric ne prend d'importance que parce que vous en parlez (ce n'est qu'un point de l'argumentation, et pas le plus important): je viens de repréciser ce qui me gêne dans les moyens apparents (relis calmement, tu verras que ça change le point de vue).

Sur le physique de Ronan Chéneau : ai-je dit qu'il était moche ? C'est loin d'être le cas il me semble (même si je ne suis pas expert en mecs). Là encore, je viens de repréciser, mais tu n'as pas l'air de vouloir lire. Que je sache, je n'ai aucune raison d'avoir une quelconque haine contre lui ; je n'aime vraiment pas sa démarche de travail, ça s'arrête à ça.

Enfin, sur la somme avec pleins de zéros que tu as l'air de vouloir obstinément, sache que je n'ai fat aucune enquête sur le bilan comptable de Rictus (j'ai bien autre chose à faire), mais avec quelques années de métiers, on sait évaluer globalement le coût d'un spectacle. Mais là encore, ce n'était pas le fond de l'argument.

Voilà, je peux difficilement être plus clair. Soit tu arrives à entendre ce que je dis, soit comme dirait Giscard,"Ô revoââr". Bon, sur ce, je vais me faire une camomille... Tu devrais essayer, ça détend bien...

P.S : à mon avis, il faut arrêter là la polémique, il y a disproportion entre le sujet et l'ampleur : on va finir par croire que c'est important et que le théâtre est le centre de la vie...
Pidji est déconnecté   Réponse avec citation