Afficher un message
Vieux 13/04/2007, 23h38   #6
Arcadyan
C'est qui l'chef???

Envoyer un message via MSN à Arcadyan
Re : "Fées" , David Bobée, Ronan Chéneau

Pidji, tu remarqueras aussi l'ironie sur cette phrase...Je t'assure, j'ai bien lu et relu toutes les lignes, c'est bien pour ca que je vais ecrire une critique pas objective alors que je m'étais promis de pas le faire, et que d'autre part, je répondrais à pas mal de choses que je trouve écoeurantes (encore un soucis d'objectivité, je l'admets totalement)

Le fait est, et encore une fois, vous ne me ferez pas croire toi et Amandine que vous êtes les derniers des idots, que beaucoup de gens sur et hors du site ont remarqué ces deux points : une espèce d'attaque, plus precisement une prise de parole sur le physique de Ronan (et franchement à mon sens on s'en tappe), et une critique sur le fric dépensé qui revient sans cesse...Je ne crois pas à une expression mal formulée de votre part, vu que dans d'autres topics, vous êtes assez pointilleux...ce truc du fric n'est donc pas innocent, et vous avez parfaitement conscience du message que vous faites passer...Donc voilà, encore une fois, il me parait nécéssaire de ne pas parler dans le vide et d'annoncer les chiffres (ou vos chiffres)...