|
Re : "Fées" , David Bobée, Ronan Chéneau
Personne "n'attaque" le spectacle sur le budget, de même que personne ne dit que c'est une "honte" ! Tu avoues toi-même avoir lu entre les lignes... Donc regarde mieux les propos et les argumentations de chacun ! On s'interroge ici sur le statut de la mise en scène et du propos par rapport à la scénographie, et de la pertinence d'une scénographie compliquée par rapport à tel ou tel propos... pas du nombre de zéro !! Personellement je m'en contrefiche.. et nombre de spctacles que j'ai aimés ont une scénographie couteuse... la vraie question est plutôt : qu'est-ce qu'on en fait, pas combien ça coute !
Si j'ai rebondi sur la question, c'est parce que Vanille et Elyana l'ont systématiquement relevée comme s'il s'agissait d'un point important dans l'argumentation de Pidji...
Quant à ton paragraphe sur l'honnêteté, je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire... et je ne joue pas l'imbécile...il faudra que tu m'exliques...Moi, j'aurais bien aimé que tu argumentes autant sur le fait que tu n'as pas accroché avec Forêts par exemple ! ....