Re : "Fées" , David Bobée, Ronan Chéneau
|
|
Euh...Amandine...Tu peux tenter de me faire croire tout ce que tu veux...mais pas que tu es la dernière des imbéciles...Il te suffit donc de relire ce qui a été écrit pour te rendre compte que pour la personne qui arrive ici par hasard en tappant "féees david bobée" dans google, ce qu'il ressors de ce que vous dites est que fées est un spectacle qui pue le fric et qui est beaucoup trop cher par rapport à la pauvreté du propos...Cette question du budget, Pidji l'a lancée, on y a répondu, il est revenu à la charge, réponse de Vanille, tu y reviens ("a-t-on besoin d'une scénographie aussi complexe (et, du même coup, coûteuse, mais ce n'est qu'une conséquence)" )...donc voilà, au bout d'un moment il faut affirmer et prouver ce que l'on avance...Forcément, je n'irai pas jusqu'au bout de la reflexion en vous demandant le poids de Ronan Chéneau...bien que ce soit la premiere chose que fait remarquer Pidji...très profond comme critique de spectacle...
Encore une fois, libre à chacun de detesté le spectacle, pour plein de raisons différentes, je pense que ca ne pose de problème à personne (en tout cas, pas à moi)...Encore faut-il faire preuve d'honneteté...A mon sens, je dis bien à MON sens, ce n'est pas le cas...je m'en expliquerai très bientot, forcément...
Mais j'aimerai que ce point du budget soit clair une bonne fois pour toute...Vous avez attaqué Fées sur ce point, il vous faut aligner les zéros maintenant, de façon à ce que chacun se fasse sa propre opinion...Parce que dans le vide, comme ça, je trouve ca puant...c'est mon avis...