Re : "Fées" , David Bobée, Ronan Chéneau
|
|
Puisque visiblement "je me suis consumé tout seul" : Déplacement d'une partie du topic "Fées" ici de manière à ne laisser que des critiques et quelques réponses dans le sujet original....si n'importe quel intervenant pense que ca nuit à son propos premier, merci de le signaler...
depuis hier, je lis uniquement entre les lignes (enfin depuis le post de Vanille tres exactement)...
En effet vous imaginez bien que je n'avais pas écrit car, pour diverses raisons, j'estimais avoir un "devoir de réserves" et finalement, je ne pourrais pas me retenir, il y a un post qui s'ecrit peu à peu...je lis donc entre les lignes pour ne pas être influencé par ce qu'à dit Vanille...
J'appercois encore une fois dans le post d'Amandine qu'on balance des histoires de budget, qu'on critique en un sens le fric monstrueux que tout ceci à couté...
Ce qui sous-entend que vous connaissez le budget...
alors merci de répondre à ces quelques questions...
C'est à partir de combien qu'un spectacle peut etre jugé trop cher?
Et puis comme vous avez l'air particulièrement calés, combien à couté Fées? et si j'ai mal compris, et qu'en fait vous ne connaissez absolument pas le budget de Fées, combien, selon vous, a couté ce spectacle?
Parceque c'est bien gentil de balancé "c'est une honte, ce spectacle est trop cher", de dire ca en public, de revenir sans cesse à la charge sur ce budget exhorbitant....ce serait bien d'avoir des chiffres de façon à ce que chacun se fasse une opinion, non?
alors combien?