Tout d'abord bravo pour votre site qui me parait formidable et surtout insolite (c'est exactement ce que je cherchais !)
Alors, sinon, je voulais vous demander votre avis à propos de mon dossier
- Première partie : mon experience de théatre de l'année (en option facultative atelier théatre je suis en TS) avec les différentes choses que l'on a fait - impros, masque neutre...-
- Deuxième partie : les spectacles vus (3) avec à la fois mes impressions et l'intéret théatral que je leur ai trouvé : originalité, jeu, mise en scène...
- Troisième partie : c 'est là que le bat blesse, car j'hésite entre plusieur thèmes > parler du comique de l'absurde, avec un petit parallèle sur un truc que j'ai écrit. J'ai peur que tout le monde fasse ça.
> Un truc sur l'importance du décor - faut il un
vrai décor ou une suggestion, de même pour les costumes : a t on un plus grand impact avec des personnages en noir et blanc qu'avec des robes ultra sophistiquées ?...- Mais si j'ai de la matière, j'ai peur encore une fois d'être dans le sujet "bateau".
> enfin, une vague idée sur les intérets comparés du gai et du triste : peut on dire qu'il faut absolument du rire ou y'a t il un intéret dans la pièce sans second degré ? Cependant, la question me parait un peu vide de sens, et je n'ai pas masse idée quant aux exemples.
Encore merci !