Afficher un message
Vieux 24/04/2006, 17h38   #1
Anonymous
visiteur

Pour ne pas changer...un peu de bac

Tout d'abord bravo pour votre site qui me parait formidable et surtout insolite (c'est exactement ce que je cherchais !)

Alors, sinon, je voulais vous demander votre avis à propos de mon dossier

- Première partie : mon experience de théatre de l'année (en option facultative atelier théatre je suis en TS) avec les différentes choses que l'on a fait - impros, masque neutre...-

- Deuxième partie : les spectacles vus (3) avec à la fois mes impressions et l'intéret théatral que je leur ai trouvé : originalité, jeu, mise en scène...

- Troisième partie : c 'est là que le bat blesse, car j'hésite entre plusieur thèmes > parler du comique de l'absurde, avec un petit parallèle sur un truc que j'ai écrit. J'ai peur que tout le monde fasse ça.

> Un truc sur l'importance du décor - faut il un vrai décor ou une suggestion, de même pour les costumes : a t on un plus grand impact avec des personnages en noir et blanc qu'avec des robes ultra sophistiquées ?...- Mais si j'ai de la matière, j'ai peur encore une fois d'être dans le sujet "bateau".

> enfin, une vague idée sur les intérets comparés du gai et du triste : peut on dire qu'il faut absolument du rire ou y'a t il un intéret dans la pièce sans second degré ? Cependant, la question me parait un peu vide de sens, et je n'ai pas masse idée quant aux exemples.

Encore merci !
  Réponse avec citation