Citation:
|
Little boy par le Téâtre Icare
|
Parles-t'on du même spectacle ? J'ai vu un spectacle qui s'appelait "Little Boy" en novembre par là a St Barthélemy, près d'Angers, ça parlait du mec qui a lâché la bombe sur Hiroshima, et de son rapport avec une jeune fille qu'il a vu de son hublot. Je ne me rapelle plus le metteur en scène, mais c'était assez excentrique, avec une scéno plutôt deconstruite et malléable, des jeux d'éclairages et de sons... Si tu veux j'ai un compte rendu, ça pourrait t'aider.
Pour ton dossier je crois que tu dois mettre au moins trois comptes rendus de spectacles, ou alors c'est un chiffre conseillé. Tu dois aussi parler d'expériences qui t'ont marqués, proposer des travaux que tu as fait en cours d'année... tient d'ailleurs je me demande, est-ce qu'il faut que ce soit cette année là ? Je crois que le dossier est une sorte de fourre-tout mais qui ne doit pas donner la sensation d'une compilation - et c'est d'ailleurs là mon problème.
Après en tapant "épreuve facultative théâtre" sur google tu auras le texte officiel.
PS : pour te rassurer, moi aussi je suis en retard et sans soucis de santé !