Afficher un message
Vieux 09/04/2007, 23h43   #1
PANTHERE
Spect'acteur

Re : Instantané sonore...

Citation:
Envoyé par Sylvain Voir le message
Non non je dis pas ça... bon bref j'aurais du rien dire c'est pas très intéressant en plus ^^

Je disais juste que comme je ne suis pas issu d'un milieu intellectuel et cultivé, j'ai du me faire tout seul, enfin plus ou moins (en fait il y a quelqu'un d'autre mais c'est compliqué), et du coup je suis partit du rien et je l'ai remplis de la culture que j'ai choisit d'appréhender, mais ne baignant pas dans un milieu de ce genre c'est soit je connaît parce que j'ai pris, soit je ne connaît pas tout court. Quelqu'un qui est dans un milieu plus culturel sait généralement pas mal de choses sur des choses qu'il ne connaît pas vraiment en vrai, comme des livres qu'il n'a pas encore lus ou des groupes qu'il n'a pas encore écouter.

Enfin passons c'est très nul comme tu peux le constater ^^ (très c-ma-vie.com surtout)

T'inquiètes , moi je suis orpheline donc ... je me suis faite seule aussi et dans la solitude aussi ... pas de problèmes là -desssus... On est que ce que l'on veut être... Je n'ai pas d' a-priori sur la musique , simplement...
PANTHERE est déconnecté   Réponse avec citation