Afficher un message
Vieux 09/04/2007, 23h35   #25
Elliania
Administratrice

Envoyer un message via MSN à Elliania
Re : "Fées" , David Bobée, Ronan Chéneau

Citation:
Envoyé par Pidji Voir le message
Pour l'acteur, mettons que ça soit D.B qui l'ait choisi : c'est un drôle de hasard tout de même .
Ne ferais-tu pas plutôt une obsession sur Ronan Chéneau?

Sans rire, j'ai eu le plaisir de voir plusieurs fois Ronan, et je n'ai à aucun moment fait le rapprochement avec lui quand l'acteur était devant moi!

Citation:
Avec 1500€, ce ne serait plus du Bobbé ? Drôle de raisonnement... Un bon metteur en scène devrait être capable de s'exprimer quels que soient ses moyens ! C'est pour ça que bien des metteurs en scène gagneraient à être vus dans des formes à 1500€. Que serait Braunschweig, par exemple, sans ses scénographies sur vérins ? C'est un metteur qui a toujours eu du fric, et ça se voit...
Et donc c'est quoi l'intérêt??? Si c'est juste pour dire "ouais nous on est roots , on joue sans décors, sans lieu et même sans acteurs et c'est que du bonheur"... franchement je vois pas où ça mène! Enfin si... ce sont ceux qui trouvent que la culture coûte trop cher qui vont être contents! Ben oui pourquoi payer des artistes s'ils peuvent jouer avec un budget de 1500 euros? Pourquoi payer des décorateurs, des scénographes, des ateliers de costumes, des ateliers de fabrication de décors? 1500 euros, une salle de fête du coin, un espace vide et youpi c'est parti! Vive l'uniformité esthétique et la créativité débridée!

Citation:
Concernant le propos générationnel, ce n'est pas moi qui le dit, c'est dans le texte de présentation.
Je faisais un constat, non une répétition de ce que la trilogie revendique ouvertement.
Elliania est déconnecté   Réponse avec citation