Afficher un message
Vieux 10/04/2007, 00h34   #44
PANTHERE
Spect'acteur

Re : Présidentielles 2007 : propositions Culture de Marie-George Buffet

Nous n'avons pas les mêmes horaires de dîner , moi je mange à 19h et non à 20h50 !

Alors moi en tant que pigiste , je suis trop sensible d'après toi ? Et bien , je préfère être sensible et me révolter contre toutes les injustices et c'est pourquoi je fais partie d'Amnesty et crois moi , j'en suis fière ! Comme je suis fière de faire les restos du coeur , cela m'apporte si cela n'apporte à personne d'autre ... C'est comme cela que le monde court à sa perte : en ne regardant plus : "l'autre" ...

Le phénomène de catharsis est naturel chez l'être humain ou devrait l'être systématiquement ... ET... Je ne me sens "manipulée" par personne ... D'ailleurs , je serai plutôt du genre "marginale" , tu vois ... Je forge mes propres opinions toutes seules comme une grande et je n'ai pas besoin de "journaliste" qui rabâche au prompteur mais j'ai besoin d'information par le biais de journaux ou genre émission ZONE INTERDITE car de l'information (la vraie!) , OUI, j'en ai besoin ...