Afficher un message
Vieux 09/04/2007, 11h25   #10
Bigorzazou
Adhérent

Re : Je ne (me) comprends pas

Citation:
Envoyé par Sylvain Voir le message
Non ce n'est surtout pas métaphysique !

Moi aussi je ne sais pas si ça serait mon rêve c'est extrêmement agaçant. Je suis passionné par tant de choses j'ai plein de "rêves" et je me dis souvent que je ferais mieux de me concentrer sur une seule pour avoir une chance de réussir... J'ai envie d'être comédien, depuis quelques mois je comprends beaucoup mieux la fonction de metteur en scène et j'ai envie de mettre en scène à un point que j'arrête pas de "mettre en scène" les groupes de ma classe (puisque nous travaillons en groupes en théâtre en ce moment), j'ai envie de faire du cinéma et j'écris des scénarios, je fais de la photographie (bon depuis une semaine), j'aime la philosophie... J'ai envie d'être écrivain aussi (ou plutôt besoin, enfin c'est compliqué).

Etre comédien, j'ai énormément envie quand je fais des ateliers aussi bons que celui-ci.

Ah ben pour ma part c'est pareil... Je vais multiplier les concours après ma licence... Mais je ne sais toujours pas si je veux être comédienne-marionnettiste, metteuse en scène, scénographe, admnistratrice, prof à la fac... (Enfin si, l'avant-dernier, je sais que je ne veux pas faire ça, c'est plus histoire d'avoir un truc pour retomber sur ses pattes).
Du coup l'an prochain j'essaie aussi bien Charleville, que les classes de remise à niveau en arts appliqués pour entrer à l'ENSAD ou dans un BTS Design d'espace.... Bref ça sera là où on voudra bien de moi je crois!
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être.
Bigorzazou est déconnecté   Réponse avec citation