Discussion: Vanille et Chocolat
Afficher un message
Vieux 23/04/2006, 13h23   #1
Vanille
Administratrice

Vanille et Chocolat

Bonjour à tous!

Je suis une toute nouvelle venue sur ce forum que j'ai découvert directement par son créateur (vous ne croyez tout de même pas que je vais passer par des intermédiaires )

En ce qui me concerne, j'ai les yeux bleus et je suis en train de boire du thé à la mûre pendant que mon voisin écoute l'intégrale de Laurent Voulzy à fond (c'est dur).

J'ai fait un bac spécialité théâtre au lycée Malherbe de Caen que je conseille : l'option théâtre y est très développée et je me souviens avoir joué dans six pièces rien que sur l'année de terminale, et je ne parle pas des scènes obligatoires de l'option lourde ni du voyage théâtral que nous avons fait au Mali...
J'ai ensuite débarqué au lycée Jeanne d'Arc de Rouen, en hypokhâgne option cinéma, pour ensuite m'expatrier en khâgne option théâtre au lycée Claude Monet de Paris (la pire année de ma vie, et surtout un enseignement de théâtre pourri).
Je suis aujourd'hui en maîtrise de théâtre à la Sorbonne-nouvelle et attends les résultats du master "politique culturelle" de Sciences-po dont j'ai tenté le concours : je vous tiendrai au courant dès les résultats tombés...

Je suis plus sur une optique de bosser pour des mairies pour tenter de donner un semblant d'initiation artistique aux mômes dans les écoles (sortez les violons ), mais ça ne m'empêche pas de pratiquer le théâtre, la danse et la musique, mais aussi d'aller voir beaucoup de spectacles... En tout cas, merci d'avoir créé ce site!