Afficher un message
Vieux 05/04/2007, 23h19   #7
Sylvain
Spectateur assidu

Re : Rhinocéros de Ionesco

Bas au pire je vais apprendre un monologue de Ribes, en plus de la première scène de Rhinocéros (personne m'a dit si c'était risqué ou pas encore ), et si vraiment je trouve pas le temps de préparer ça... bas je ferais de mon mieux.

Pour le dossier, comme je suis en option lourde j'ai déjà faits plusieurs travaux dans l'année : une scénographie pour "rouge noire et ignorants" à partir d'une photographie, et prochainement une analyse de la mise en scène de Chéreau pour la fausse suivante comparé au film de Jacquot, j'ai le droit de mettre ça dedans ?

Sinon j'ai commencé un petit dossier sur l'importance du texte dans le théâtre occidental classique par rapport au corps, et l'importance que prend le corps dans le théâtre contemporain, y compris dans certaines mises en scènes de pièces classiques ou le texte domine... c'est bien comme sujet ? Je peux pas me contenter de la scéno pour "rouge noir et ignorant" ?

Ah oui j'ai aussi une sceno pour "la fausse suivante". Bien sûr que je dit sceno je veux dit descriptions et croquis + explication détaillée...