Afficher un message
Vieux 26/03/2007, 12h24   #18
Elliania
Administratrice

Re : inscription obligatoire?

Citation:
Envoyé par Non inscrit Voir le message
Bonsoir,

Pour répondre aux deux : de m'inscrire sur le même ordi que ma mère "engorge" les "abonnements aux discussions", puis cela ne serait-il pas une intrusion dans sa vie privée ?
Les abonnements aux discussions me semblent dépendre de l'adresse e-mail qui a servi à l'inscription, non de l'ordinateur!
Pour l'intrusion c'est à vous de voir ça.... (utilisation du même poste ordi, fréquentation des mêmes forums).

Citation:
Car évidemment que certains posts m'énervent , je ne m'en cache pas !

Puis que faire de quelqu'un qui ne participe qu'aux citations théâtrales ?

A moins que cela n'augmente l'audimat du forum , je ne vois pas bien l'utilité d'une inscription mais je suis franc en disant que j'utilise son ordi pour poster! comme cela , je n'ai rien à cacher en regard des webs qui situent d'où viennent les posts ... Puis cela peut éviter des mésententes , des quiproquos et aussi un éventuel bannissement pour ma mère .
Si tu souhaites participer, même si ce n'est que de temps en temps et que sur certains sujets, je dis bien SI tu le souhaites, l'intérêt de s'inscrire c'est justement pour éviter quiproquos etc... Car quelqu'un qui lit le forum de façon partielle et n'a pas suivi ton histoire et ta parenté avec Panthère ne comprend pas forcément qui est ce Jimmy Boyer. Et pour nous tu es "le fils de". Alors que si tu t'appelles "Lionceau" ou je ne sais quoi, tu as droit à ton identité totale, pas juste "le fils de".

Mais bon le choix t'appartient.

Nous t'avertissons seulement que si tu étais amené à poster de façon régulière, il est évident que nous te demanderions vraiment de faire l'effort de t'inscrire.

Citation:
Et Elliania , je tiens à préciser que j'ai fais là un "hors topic" car impossible de poster dans le "bon topic" , cela me met : "inscrivez-vous"
Oui j'avais bien compris... le but étant justement d'éviter ça!
Elliania est déconnecté   Réponse avec citation