Afficher un message
Vieux 24/03/2007, 17h02   #29
entropie
Spectateur assidu

Re : débat : spectacle de fin d'année ou non ?

Il n'est pas question de supprimer la représentation en publique mais de savoir si en une année tu arrives à allier démarche pédagogique et realisation de spectacle.
Comme je l'ai dit précedement il y a quelques differences et même quelques contradictions entre les deux.
Perso, je serais pour une année sans présentation publique et la deuxiéme avec la perspective d'une presentation d'extraits , un montage de différent texte sans cohérence particuliére. Mais "sous condition" que des choses se dessine en cours d'année. L'annoncer comme possible en septembre et poser la décision en janvier.

Petit aparté :
Il y a aussi un interet à poser qu'une représentation publique se mérite, je trouves.
Aujourd'hui tout le monde veut son petit droit à l'expression , à la parole en publique. C'est peut être trés "démocratique" en apparence mais dans les faits ça donne quand même pas mal de truc qui participe au nihilisme de l'ensemble du théâtre actuel que l'on décore du nom de contemporain.