Afficher un message
Vieux 23/03/2007, 00h20   #16
Non inscrit
visiteur

Re : inscription obligatoire?

Bonsoir,

Pour répondre aux deux : de m'inscrire sur le même ordi que ma mère "engorge" les "abonnements aux discussions", puis cela ne serait-il pas une intrusion dans sa vie privée ?

Car évidemment que certains posts m'énervent , je ne m'en cache pas !

Puis que faire de quelqu'un qui ne participe qu'aux citations théâtrales ?

A moins que cela n'augmente l'audimat du forum , je ne vois pas bien l'utilité d'une inscription mais je suis franc en disant que j'utilise son ordi pour poster! comme cela , je n'ai rien à cacher en regard des webs qui situent d'où viennent les posts ... Puis cela peut éviter des mésententes , des quiproquos et aussi un éventuel bannissement pour ma mère .

De toute façon, ma mère est débranchée (physiquement) et a repris sur un autre forum donc, j'ai moins l'ordi ... (elle est costaud la féline! )

Donc toutes mes demandes me semblent aujourd'hui :nulles et non-avenues mais je vous remerçie de m'avoir répondu et cela pourrait peut-être servir à d'autres internautes . Je ne pense pas être le seul à avoir ce petit problème...

Et Elliania , je tiens à préciser que j'ai fais là un "hors topic" car impossible de poster dans le "bon topic" , cela me met : "inscrivez-vous"

(c'est évident que j'ai éssayé de poster plusieurs fois dans "questions dossier-bac" )

Merci...

(Jimmy)
  Réponse avec citation