Bonjour, j'ai découvert ce site il y a quelques temps et je pense avoir tout lu sur le bac théatre ^^. Acrtuellement en terminal S, je fais du théatre en club depuis 9ans. Je suis inscrit en tant que candidat libre et comme beaucoup j'étais perdu, et je le suis toujours un peu

.
Je suis allez voir "Confidences trop intimes", j'ai vraiment bien aimé cette pièce.
D'abord je voulais savoir si cette pièce est "bonne" pour mon dossier (j'ai pas envie que mes examinateurs me disent que ce n'est pas du "théâtre").
Je cherche également toujours une problématique pour mon dossier et comme cette pièce est adapter du film éponyme je voudrais savoir si c'était une bonne idée de sujet que de prendre comme problème "le travail et les difficultés d'adapter un film en une pièce de théâtre". Si vous pouviez me donner votre avis

je vous remerci d'avance

et si vous trouvez cette idée correct je n'ai qu'un seul exemple sur lequel m'appuyer et je me demande si ce serais pas insuffisant

, par contre si vous connaissez d'autre films adaptés qui peuvent m'aider n'hésitez pas ^^.
Merci d'avance pour vos réponses
Et merci pour votre travail, ça m'a bien aidé à comprendre l'épreuve