Afficher un message
Vieux 20/03/2007, 21h28   #13
marcella paz

Re : "Fées" , David Bobée, Ronan Chéneau

bonsoir forum, enfin j'y parvien.Je suis une etudiante chilienne,je vis a paris depuis six ans, et je suis venue voir le spectacle "fées" avec une camarade francaise qui réside a la cité universitaire.Cela m'a beaucoup plus, et j'ai vu ce site par hazard, et quel bonheur il y a un forum a ce sujet.
J'ai quelques difficultés a comprendre le francais trop rapide et toutes les nuances, mais j'ai malgré tout pu apprécier les couleurs, le jeu, la mise en scène...je conais bien le theatre classque, alors quel shock ce soir là! les acteurs sont tré bons,et le son d'eau tant violent que tant sexuel m'a frappé,j'aurai apprécier de tout saisir, les paroles, les motifs, mais le symbole etait presen malgré tout.Mais pourquoi la statu de new york pleure?
J'ai aussi apprécier d'apercevoir un homme nu, meme si a vue était bloqué!c'était tré beau, merci, j'ai essayé de voir les respponsables, mai trop petite et timide on n'a pas vu, dommage, j'apprécie si quelqu'un conait le metteur en scène lui transmettre le plaisir et la surprise impudique d'une étudiante chilienne.Qu'il ily a t il de genre similaire a paris en ce moment svp? (a pas trop grand budget, ) Merci,Bonsoir!!
marcella paz est déconnecté   Réponse avec citation