Afficher un message
Vieux 19/03/2007, 23h09   #5
Amandine
Spect'acteur

Re : Discussions au sujet du journal de "Je suis Alain, Artaud..."

Citation:
Envoyé par Bigorzazou Voir le message
Selon le budget, j'pourrais ptet emmener les enfants de mon centre de loisirs...
D'autant plus que mon projet pédagogique a pour thème la marionnette.
Je les emmène déjà voir le travail de la cie AMK, mais si j'peux leur ouvrir d'autres horizons ce serait chouette...

(Et si on peut organiser une rencontre après, ça serait le pied...! Chais pas ce que ça peut donner une rencontre avec des enfants en élémentaire... ça peut être une expérience)
C'est une super idée Bigorzazou mais alors sur cette compagnie où je suis toute nouvelle je ne m'occupe pas du tout de l'organisation ni des entrées ni de quoi que ce soit d'administratif ou de relationnel ! (je ne connais même pas le prix de la place pour l'instant...) mais je sais qu'ils organisent beaucoup de séances avec des centres de loisirs, des écoles... donc ça vaut sans doute le coup de les contacter !
je te donne les coordonnées : Théâtre de la Lune, 01 42 41 04 40, site www.theatredelalune.fr. Tu tomberas certainement sur Djamila qui est charmante et qui répondra à toutes tes questions...

Moi en tout cas je serais ravie de voir tes "bambins" et de te rencontrer à l'occasion...

Elliana, qu'est-ce que tu n'aimes pas dans le "jeune public" ?