Citation:
Envoyé par Amandine
Pour l'idée d'Avignon, ben oui pourquoi pas !... mais effectivement moi non plus je ne sais pas trop encore comment je serai connectée, et si j'aurai le temps d'aller tous les jours dans un Cyber Café... Mais l'idée de témoignages croisés dans l'absolu me paraît alléchante...
La pièce dans laquelle je vais jouer en Avignon est un spectacle pour enfants (et parents  ), avec marionettes et musique (j'y fais de l'accordéon et anime des "oiseaux" de toute tailles et de tous genres)... Elle se jouera préalablement à Paris (à la Main d'Or) en avril-mai (tous les mercredi et samedi après-midi), si cela vous intéresse de la voir aupravant...ce ne sera donc plus vraiment une "création" au moment d'Avignon...
La compagnie (Théâtre de la Lune) existe depuis plus de 20 ans et elle est déjà bien reconnue dans le domaine du spectacle jeune public, ce n'est donc pas vraiment une compagnie émergente non plus....mais ça peut être intéressant justement...
A suivre donc....
|
Suit ci-dessous la conversation avec Amandine dans le topic "Journal de création de Je suis Alain,....".
-------------------
Y'aura des séances justes entre adultes? par pitié dis moi que oui!!!