Citation:
Envoyé par Arcadyan
si on ne va au théâtre que parce qu'on a une invit...et si le manque d'invit ne donne plus envie d'aller voir une pièce...
|
Non tu comprends... C'est plutôt la désillusion... Te faire miroiter qqch qui n'existe pas...
Je ne pense pas que ce soit un pb informatique.
Tous ceux qui sont dans le répertoire de la cité ont reçu cette invit, donc à mon humble avis, elle n'existe pas... D'autant plus que tout ceux que je connais qui l'ont eue ont rencontré le même pb que moi. C'est juste un moyen de faire de la pub. C'est ça qui m'énerve en fait. Je trouve ça nulle d'utiliser qqch d'aussi vil et petit pour parler d'un spectacle. Ca me déçoit. Du coup je n'ai pas envie d'y aller.
A vrai dire, je n'y serai pas allé de toute façon.
D'abord parce que j'en ai marre d'aller à la Cité internationale. J'ai vu quasiment tous les spectacles de leur saison depuis septembre.
Ensuite parce que je n'ai pas beaucoup de temps.
Puis parce qu'il y a d'autres spectacles que je préfère voir en ce moment. J'vais te dire tout mon budget passe là-dedans. Je ne vais pas au ciné, ni faire du shopping, je vais au théâtre une fois par semaine en moyenne.
Du coup... C'est difficile de caser tous les spectacles que ça serait bien que je les vois...