Discussion: Instantané sonore...
Afficher un message
Vieux 07/03/2007, 22h49   #138
Bigorzazou
Adhérent

Re : Instantané sonore...

Citation:
Envoyé par PANTHERE Voir le message
merci ma soeur ! en fait j'apprends les paroles mais je suis une naze des titres ! Tu préfères laquelle de NOugaro ??? Moi , je les aime toute mais celle que je préfere :

qu'est-ce qui m'arrive ... j'ni comprends rien ...Y avait une ville mais ya plus rien , y a plus rien qu'un désert , de gravats de poussieres etc;;;

j'aime aussi des pas connus comme l'amour sorcier .... Oh et puis tout ! mais je ne sais jamais les titres !
J'en aime beaucoup, et j'avoue que je ne saurais dire quelle est ma préférée... (L'amour sorcier elle est quand même connue!)
C'est plus facile de dire celles que j'aime moins en fait. Ce sont toutes les récentes, à partir de Nougayork en fait.

Ah si... J'ai un faible pour Le Cinéma... Mais je crois que c'est parce qu'au début je la détestais. Du coup maintenant... c'est celle dont je n'arrive pas à me lasser! Logique non?
Oh et puis yen a plein en fait... pfff.
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être.
Bigorzazou est déconnecté   Réponse avec citation