Afficher un message
Vieux 07/03/2007, 01h54   #44
Pidji
Abonné

Re : Un avant-goût d'Avignon

Merci du conseil pour Verret, Vanille. Je le connas de nom, mais n'ai encore rien vu. Lacune à combler, donc...

Pour ce qui est d'Oxygène, franchement, j'ai du mal à bouger de mon avis. Quand je disais branché, ce n'était pas sur un plan scénographique. D'ailleurs, branché n'est pas le mot, comme ça c'est réglé -je fais mes smileys à l main, parce que je n'ai pas l'interface, je ne sais pas pourquoi...
Mais franchement, ces pseudos "contre-commandements", avec ce mec assis sur sa chaise qui compte les couplets et les refrains... Moi, déjà le slam j'ai du mal en soi (mais c'est personnel, et ça se limite à une question de goût parce que la fonction du slam, tant qu'il reste à peu près libre de toute récupération, est essentielle); alors quand c'est amené sur une scène de théâtre comme procédé... Il faudrait essayer de relire le texte de Galin Stoev à vitesse normale, je ne suis pas sûr que ça résiste bien longtemps; à mon sens, la vitesse joue un rôle bluffant. Enfin bon...

Sur Guttman en revanche, je demande à voir; pour l'instant mon a priori tient à quelques interviews lues, son comportement apparent, la nature de sa programmation. L'ensemble correspond à des profils de gens que je n'ai cessé de rencontrer depuis trop d'années. mais peut-être me surprendra-t-il...)

Dernière modification par Pidji ; 07/03/2007 à 02h06.
Pidji est déconnecté   Réponse avec citation