Discussion: Le bac, encore...
Afficher un message
Vieux 05/03/2007, 17h49   #2
Arcadyan
C'est qui l'chef???

Envoyer un message via MSN à Arcadyan
Re : Le bac, encore...

Bonjour et bienvenue...

Donc je vais apporter une précision violente tout de suite : tu passes un bac théâtre, pas un bac magie.
Tu nous dit qu'on voit de la magie sur les scènes de théâtre, je te répondrait : on vois aussi des concerts....

Donc première réponse : non pas de magie...nous, ne pas faire participer les examinateurs...

Après...Incoprorer de la magie dans une scène...pourquoi pas, encore faut-il que ce soit justifier...c'est un terrain très glissant à mon avis...

Bah oui mais si on improvise? beaucoup de magiciens aujourd'hui sont aussi comédiens? il y a de l'impro quand bien meme le tour en lui meme est règlé? Et puis maintenant, de plus en plus d'arts se mélange, la magie et le théâtre, ca existe....ca peut donner une vraie présence sur scène...

Ouais Ouais Ouais...

Cas compliqué...L'impro c'est du théâtre...pour autant est ce que ca peut s'appliquer au bac, avec toutes les règles que le bac comporte...

Moralité pour le moment : oublies la magie, il y a des règles pour le bac...
Pour le reste, je vais passer des coups de fil, et tenter par la suite de répondre précisément à tes questions : impro, magie, participation des examinateurs...