Dans l'heure qui arrive, une modification très importante va être effectuée sur le forum.
Pour vous, rien ne va changer, c'est une modification qui sert pour la qualité du référencement. petite explication sans rentrer dans les détails: pour le moment, pour ce message, l'adresse se termine par : forum/showthread.php?t=669
après la modification, elle devrait se terminer par : forum/modification-importante-t669.html
(ou quelque chose proche de ca...)
Vous imaginez bien que plus de personne, dans google ou autre sont succeptible de chercher les mots "modification importante" plutot que "showthread.php?" et les effets que celà peut avoir sur les visites du site à moyen ou long terme....
le problème est qu'une modification de ce type existe, elle est créée par une entreprise qui la vend à 299$ .........j'ai donc décider de bidouiller moi même le forum...ça revient moin cher...j'aifait pas mal de test sur un forum privé, ça m'a l'air de marcher...mais je ne suis certain de rien....donc, n'hésitez pas à signaler le moindre problème rencontré...