J'en arrive a un point ou cette option en candidat libre devient envahissante... j'ai plein de question qui galope dans la tete...
La durée de la représentation... Chez moi, ca va faire 15-20min, plus pres des 15, mais j'arrive pas a couper ce tx. Je pense que c tro long, que ca va emmerdé le jury, et que ca fasse prétentieux "mon tx est lg, je prend tte la scene rien que pour moi parce que j'ai ca dans la peau"... je sais pas quoi faire...
ca va si on fait une critique théatrale ?
Question assez débile. vaut-il mieux écrire son dossier ou le taper a lordinateur ? Faut faire une intro, ou on balance ca comme ca ?
Pour mon ptit theme, j'ai pensé finalement au masque. Comedia dell Arte, etc... Le probleme, c'est que ce theme aura aucun rapport avec mon tx...
Je fais du théatre dans un athelier (encore...), et depuis pas mal de tps, est-ce qu'il faut que je parle de mon experience théatrale ? niveau comédien, écrivain, metteur en scene, éclaireur, blablabla (j'ai pas tt fait !)
Chui vraiment dsl de ttes ces questions ennuyeuses, mais je manque cruellement d'info...
Merci infiniment...
|