En gros, ce qu'il me faudrait ce sont les lois les plus générales possibles, les grands traits, les plus importantes, les grandes contraintes juridiques d'une troupe, les grandes possibilités et facilités que la loi propose, les subsides,...
Ce n'est pas la grande partie de mon travail, donc c'est juste énoncer de facon bien résumée un contexte juridique dans lequel évolue une troupe (rien au niveau des artistes directement ou d'étudiants en arts scénique,... vraiment au niveau d'une troupe), en gros "en quoi l'état intervient t'il de façon concrète dans la vie d'une troupe théatrale"
Si vous avez des lois concrètes ca serait formidable, mais juste un lien vers un site qui traite du sujet serait déja un bon début.
Le problème de la différence entre la Belgique et la France est évident, mais a défaut de ne trouver d'info pour la Belgique, une expliquation des politique des pays voisins concernant le sujet serait déja mieux que rien,... maintenant si vous avez des liens concernant la Belgique, ca serait d'autant mieux
je ne sais pas si je me fais bien comprendre et si ma demande est claire?:s