Eh, Py est édité chez actes sud et Chéneau chez les solitaires, ni pour l'un ni pour l'autre on ne peut parler de petite compagnie locale ou d'intrigue régionaliste... Cette compagnie a juste eu une actualité en Haute Normandie c'est tout. Je ne crois pas qu'Arcadyan ne parle que de ses potes.
Sans pour autant nous parler des intrigues amoureuses et professionnelles des petites structures Strasbourgeoise, tu peux t'intéresser à ce qui se passe dans ta ville et ta région ( ce que tu fais je n'en doute pas) et le partager ici. C'est ce qu'il peut y avoir de passionnant dans ce site : la possibilité de compenser le fait de ne pouvoir tout voir en France (et ailleurs) au même moment. Si chacun le fait d'où il est une carte réinventée de la création contemporaine pourrait se dessiner ici "en temps réel". Moi je trouve ça assez excitant comme enjeu.
Je sais que ça fait peur en ce moment le terme "communautarisme" mais pour moi les communautarismes réduits à l'échelle des individus et multiplié au nombre de ces individus, ça donne une communauté. Je veux dire que c'est l'addition de parties isolées qui donne un ensemble complet.

, je suis pas hyper clair là, non?