Re : Discussions au sujet du forum
|
|
bah vu que Pidji ne vient pas souvent, qu'il a l'air d'aimer la polémique, et que j'ai l'impression qu'il a des choses à dire, j'ai failli le contacté pour qu'il vienne dans le journal d'expressions libres!!!
apres, franchement, oui, on a bcp parlé de Cannibales....et bon ok, ca ne t'a pas intéressé...mais ca se resume pas a la vie d'une compagnie, c'etait aussi une creation, et effectivement tout le monde ne verra pas Cannibales....N'oublies pas non plus que tu fais partie de ce milieu...et qu'il y a peut etre des gens qui n'en font pas partie et qui n'ont pas vu cannibales, et pour autant, décourvir UNE compagnie de cette manière, ca a pu les interesser....et quand bien meme, c'est au moins une nouvelle experience qui a été tentée...
et puis, quasiment tout le monde était d'accord pour parler des petites compagnies, des compagnies emergentes...Je veux dire, je n'ai pas lancé ça tout seul dans mon coin...Une majorité était d'accord pour qu'on essaie de faire ça, et c'est ce qu'on nous """""reproche""""" maintenant....