Afficher un message
Vieux 26/02/2007, 02h48   #36
Amandine
Spect'acteur

Re : Discussions au sujet du forum

Je ne suis pas sûre que ce soit si intéressant : moi je connais très bien le milieu du théâtre Strasbourgeois par exemple, je pourrais vous en écrire des pages et des pages, sur chaque compagnie, sur leur travail, leur histoire, les liens et les copinages divers, mais franchement, qui cela pourrait intéresser d'autres que des strasbourgeois (ou des curieux qui n'ont rien d'autre à faire) ?.... alors je me contente de ne retenir que l'essentiel et de vous en faire part si le besoin se présente...
Je ne suis pas trop pour les petits communautarismes en fait... je préfère qu'on parle de grands sujets plus essentiels... le théâtre ne se résume pas à des expériences géographiques selon moi, mais plutôt à des problématiques plus existentielles, plus "urgentes"....mais bon, chacun son truc...

Je te souhaite de nouveau la bienvenue ; tu vois, en parlant un peu, l'impression n'est déjà plus la même !