Afficher un message
Vieux 26/02/2007, 01h40   #34
Non inscrit
visiteur

Re : Discussions au sujet du forum

Ok Amandine. Mais j'ai vaguement l'impression que si chacun fait part aux autre de ce qui lui est proche géographiquement et esthétiquement, eh bien on finira par couvrir un pannel assez large de la création théâtrale. Mais ça prend du temps. Et moi aussi j'ai désormais très envie de découvrir Marthaler, sans pouvoir en parler encore aujourd'hui. Mais ça prend du temps. Et je trouve la proposition d'Arcadyan d'ouvrir le forum à une équipe (auteur, acteurs, critiques) le temps d'une création plutôt intéressant pour tout le monde. C'est vrai l'espace qui lui est consacré est conséquent. Aujourd'hui la création est terminée, peut être si j'ai bien tout compris, une autre équipe investira cet espace et viendra diversifier, je l'espère la proposition. Mais ça prend du temps. Moi ce temps de gestation de ce site, ce temps qui se partage avec tous, ce temps je le trouve très intéressant. Passionnant. Cela m'a pris du temps avant d'écrire sur ce forum, parceque le temps de découverte et de lecture était important. Pour que je me présente, j'ai aussi besoin de temps. J'aime cette part d'anonymat, ne pas arriver genre, je suis ça, je fais ça, ce forum j'en attends ça. J'aime que les choses s'inventent collectivement devant moi puis tranquillement avec moi.
  Réponse avec citation