Afficher un message
Vieux 26/02/2007, 01h08   #28
Amandine
Spect'acteur

Re : Discussions au sujet du forum

Deux trois petites choses en guise de réponses :
1) je ne suis pas déçue par le pe de développement qu'a connu le topic de Marthaler, je constate juste que ça n'a donné lieu à aucun débat, aucun commentaire, aucun interêt quelconque.. et donc qu'il ne suffit pas de "créer des topics" pour amener la diversité ! encore faut-il qu'il y ait du répondant ! moi j'aurais aimé à certains moments qu'on parle ici d'autres auteurs ou metteurs en scène que Lacasacde, Py ou Bobbée-Chéneau, c'est tout, juste parce que je ne m'y retrouve pas du tout dans ces trois auteurs là... ça a été fait parfois (d'amener de la diversité), j'ai tenté de le faire aussi, mais dans l'ensemble, on y revient souvent (jeu concours et compagnie, c'est un peu lourd pour ceux qui n'y voient pas d'interêt, on se croirait sur "radio cannibales !")...maintenant tant pis, c'est pas grave non plus...ce n'est que mon humble avis..et ça ne m'empêche pas d'apprécier d'autres choses dans ce forum, et d'y revenir...donc, on ne va pas en faire un fromage...
2) Pour X-Men, en réponse à ta dernière phrase : ben moi précisément je ne suis pas de Normandie et je n'y connais rien de cette région, et j'aimerais bien entendre parler d'autres choses...alors je fais quoi, je me casse comme les autres ? ou alors on essaie d'être sympa et d'échanger un peu ?
3) Dans n'importe quel forum, les gens qui postent sans faire un minimum d'effort pour se présenter aux autres, ça m'agace...un petit bonjour, une ptite précision pour dire sur d'où on sort et pourquoi on intervient, ça ne tue personne...Etre sur le net ne signifie pas oublier tous les codes de politesse et de sociabilité....sauf si on a absolument envie de donner une mauvaise impression....
Maintenant, tout le monde a le droit à l'erreur et à la maladresse, et je suis une des premières à faire des off topic sans pouvoir me corriger, donc.....