donc, je suis bien conscient que certains propos sont déformés, que certains topics de fait sont incompréhensibles...J'ai tenté tant bien que mal de supprimer le "superflu" (cad tout ce qui consistait à envenimer la situation, de part et d'autres, tout le monde s'est vu des posts supprimés)
j'ai réèllement essayé de faire le tri, et comme je l'ai expliqué de façon à ce que l'essentiel ressorte, mais qu'on ai pas l'impression de tomber dans un champs de bataille...
Ta solution ne me parait pas bien, je m'explique...tu as plus de 300 messages à ton actif, tu es intervenu dans pas mal de topics, tu en as créé...si je supprime tout, je suis aussi obligé de supprimer un maximum des messages des autres membres, de fermer un maximum de topic, etc... Je ne tiens pas le discours du "il faut assumer ce qu'on dit" bien evidement, dans la mesure ou personne ne pouvait savoir que tout ceci se terminerait comme ça...
Il peut subsister des messages qui te posent réellement problème, et je suis d'accord, éditer tous tes messages risque d'etre fastidieux... étudie les messages qui , à ton sens posent réellement problème, et fait-m'en part par mp...
j'espere que tu comprends aussi ma position qd à la suppression de la totalité des messages d'un membre qui en a plus de 300 à son actif...