Afficher un message
Vieux 25/02/2007, 21h37   #24 (permalink)
Arcadyan
C'est qui l'chef???

Envoyer un message via MSN à Arcadyan
Re : Discussions au sujet du forum

J'enchaine sur ce message de X men pour clore ce week-end...
Tout le monde a eu la parole, tout le monde s'est exprimé, a attaqué, s'est défendu, à tort, à travers, à raison...Maintenant, point final.
A Panthère : si tu veux continuer d'intervenir, tu le fais, si tu veux partir, tu pars, mais ne dis pas dans chaque topic que tu vas partir, c'est inutile.
En tant qu'administrateur du site, et cela en vue du développement futur, je considèrerai ton petit jeu de dire à la fin de chaque topic ce qui ne va pas comme inutile et nuisible au bon fonctionnement du forum. Si tu as des reproches, des suggestions à faire sur le site, des avis à donner, tu peux rassembler tout ceci dans les différents topics de suggestions.

Je tiens aussi à signaler une erreur que j'ai faite sur la tolérance vis-à-vis des off-topic par exemple. Beaucoup trop de tolérance. Idem au sujet des conversations privées. On a fait des rappels à l'ordre à maintes et maintes reprises, je pense que tout ceci doit être clair pour tout le monde maintenant. Il ne s'agit pas d'appliquer une tolérance zéro, mais nous serons beaucoup plus strictes en ce qui concerne les gens qui ne font aucun effort.

Une petite séance de ménage va être faite, pas mal de messages seront déplacés dans un nouveau topic en catégorie privée. Ca rendra les discussions plus propres et intéressantes pour les visiteurs de ce site.