Re : Sur Olivier Py, à la demande D'Arcadyan
|
|
Non là qd meme, tu exagères...je parle de ta toute dernière phrase...et si tu es sérieux, bah c'est domage que ce soit cette image là qui passe...
sur le début du topic, c'etait , il me semble, une discussion que j'avais découpée....et provoc facile sur la ferme du buisson...que par ailleurs, je ne connais pas bcp...moi, j'ai connu Py au moment de l'inconvénient des boutures en résidence là bas...après, je sais que pas mal de ses spectacles y ont été accueillis...voilà, ca va pas plus loin...
sur ses qualités d'auteur : euh, t'es plus gentil que moi...enfin non mais...autant il y a des choses qui me touchent quasiment entièrement, autant sur ses oeuvres longue...bah purée, y'a quand meme de sacrée longueurs à la limite du supportable...enfin ca reste mon avis, rien de plus...
Sur l"exaltation du labirynthe...je ne qualiefierai pas cette bouse d'insuportable...Le texte est de très loin celui que j'apprécie le moins (et j'emploie apprécier car j'ai une réputation de fan à tenir), et en ce qui concerne la mise en scène...ah bah oui, on peut peut etre aller jusqu'a insuportable...
Sur l'homme en lui-meme...je pense que tout est une question d'interprétation...je pense, je suis quasi certains que c'est un personnage...qu'on peu adorer, detester...rester indiférent...je pense, je suis quasi-sur, qu'il est très joueur...Après, sincerement, en public, Py est proche du "insuportable"...sauf quand, je crois, car c'est très prétentieux de dire ça, on le connais ou on a compris un petit peu qui il est et comment il agit...
Enfin, sur "les vainqueurs", heureusement que je l'ai revu au rond point...car j'étais pas plus embalé que ca a avignon...enfin bien sur, il y a le procédé de la longueur, et mon fanatisme qui font que j'ai énormément accroché...mais bon, y'avait un gout amer derriere tout ca...Au rond point, c'etait tout autre chose...Bien qu'encore subsistaient pas mal de longueurs...
J'en déduit quand meme que, soit tu n'as pas voulu creer de polémique ici, et tu as donc été relativement sobre, soit toutes tes allusions dans les différents topic étaient de la gentille provocation...Car finalement, je m'attendais à quelque chose de bien plus "inacceptable sur ce forum"...Et si on exclu l'espèce d'histoire que je peux avoir avec cet artiste, je ne serais pas loin d'etre à peu pres d'accord avec toi (bon, y'a qd meme pas mal de réserves...)