bon , Amandine ,
Je vois que en fait , la lettre que j'ai écrite , tu as tout détaillé (ou presque) sur ce que je voulais dire ... Du début à la fin ... En fait en arrivant sur le forum ... Mes amis qui voulaient s'inscrire et qui etaient interressé par le forum , l'on lu mais ne se sont pas inscrit , deux réponses que je vais dire là en gros :
1) on dirait une énorme famille ou secte de "Cannibales" , je n'ose pas m'y inclure ...
2) oh là là , ils sont tous d'accord et s'ills ne sont pas d'accord , ils se font écharpés ( les piques contre Entropie)
Donc maintenant , écharper moi si vous voulez, je ne suis effrayée de rien !
Puis , ce que je t'avais dit : cette acharnement contre Entropie au point de "rameuter " des troupes un peu partout , sur tout les topics .... Des questions posées à Vanille .... répondu par quelqu'un d'autre ... enfin des incohérences , des off de ma part : OK , je les reconnais mais pas bien méchants ! par contre des à priori contre les homos dans "le révizor" , doont on ne vante pas le spectacle ni la prestance de l'artiste et la qualité du spectacle mais ses amours ... Bref , à ce moment autant reproché quelque chose à tous le monde ...
Puis départ d'Entropie avec une lettre tres sympa , à la limite meme, une ovation pour le forum ( que personne n'a mentionné d'ailleurs!) . Non vraiment ici , on ne voit que les défauts des autres comme si tout le monde se connaissait mais pas vraiment une qualité d'échanges réelles , oh si ceci :
" j'aime, j'aime pas" . "je l'ai vu, je l'ai pas vu " . Bref , du vide , du néant ...
Arcadyan , je ne vois pas ton énervement , tu te choques pour un rien dés que l'on veut parler ! Tu te prends tout les torts sur le dos , non toi , tu as juste à modérer ton forum, mais ce que je te reproche , c'est que tu dois savoir qu'un artiste est fort et fragile ! Or tout ce qu'on a casser sur le dos d'ENTROPIE ... bon il a tenu le coup, a répondu à tout et voilà soudain que deux inconnus l'insultent et... Que tu les connais ! ça ; ça m'a vraiment choqué ! et je comprends la réaction d'entropie et la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ! Et j'ai été révolté . Un forum est fait pour échanger pas pour taper sur les fragilités des autres ... Ceci dit , mes off , comme je t'ia dit ne sont rien en comparaison de certaines réfléxions dont je t'ai parlé mais chaque fois , je reçois en pleinne figure :" c'est mon forum, je fais ce que je veux et la personne qui a dit ça , comme je la connais ce n'est pas dit par méchanceté " (moi , je garde tout les écrits) . OUi , je suis d'accord avec toi , tu connais la personne et tu sais qu''lle n'a pas dit ça en toute méchancete mais tu n'as pas pensé que les "invités " qui lisent le forum, puissent etre choqué ... C'est pourquoi , il n'y a pas beaucoup d'abonnés... (réponse à une de tes question!) . MAintenant , je vais vous laisser entre vous , comme une vraie famille ... Mais je vais faire le tour des topics et répondre bien gentiment à tout ce qui me parait " à coté de la plaque" .
Finit de faire l'arlequin (meme si c'est de la comédia d'ell arte

)
pardon pour les fautes, je suis aussi un peu énervée ...