Afficher un message
Vieux 25/02/2007, 15h49   #18 (permalink)
Arcadyan
C'est qui l'chef???

Envoyer un message via MSN à Arcadyan
Re : Discussions au sujet du forum

Mis a part que je ne suis pas encore fier de tout ceci, je suis d'accord avec toi!!

Oui, je suis l'admin, avec Elliania, on passe pas mal de temps là dessus, et ca nous fait porter un poids...je m'ennerve et c'est certainement aussi disproportionné...Jvais pas ressortir toutes les critiques, peut etre pas si nombreuses que ca d'ailleurs, mais je suis comme tout le monde!! une critique anodine ou pas vraiment virulente, vu le temps que je passe là dessus, bah je m'enflamme! Pour autant, je suis encore très loin de lacher le morceau....disons que ce qui se passe en dehors du forum m'encourage plus que le forum en lui meme actuellement...Mis a part aujourd'hui où tu es en train de flinguer ta journée en créant quelques topics...euh...c'est d'ailleurs pour ça que j'accepte tes "critiques", tout du moins la discussion avec toi...jveus dire, depuis le début tu participes, jpense pas qu'on a toujours été d'accord, loin de là...mais voilà, au moins tu participes et tu tentes des évolutions, meme si des fois personne ne donne suite...Moi voilà, j'ai aucun problème avec ça! mais se contenter plus ou moins de dire "je ne trouve pas ce que je veux", je trouve ça un peu léger...voilà tout...et puis quand meme..bon j'etait pas d'accord à la base...mais depuis hier je parcoure tout le forum, et je vois certains message aujourd'hui, et j'ai qd meme un peu l'impression que par moment, la betise se mele à la méchanceté...et puis comme j'ai un coté très con (et je dis ca sans ironie, je suis sèrieux) bah ca me tente un peu d'employer les meme procédé!!! :tirelalangue: