Afficher un message
Vieux 25/02/2007, 15h37   #17
Amandine
Spect'acteur

Re : Discussions au sujet du forum

Pour Entropie, je ne pense pas que ça tienne au dernier message de l'invité comme je l'ai déjà dit...Je pense qu'il a fait les frais d'une incompréhension plus générale qui datait déjà de plusieurs jours... je dis ça parce que j'ai été surprise de voir parfois certaines réactions un peu violentes à des messages d'Entropie qui me semblaient plutôt sympas et inoffensifs (mais sans doute mal compris)....C'es là que j'ai vu une "fermeture", pas ailleurs... mais c'est pas grave non plus !

Pour le reste : bien sûr qu'on parle de beaucoup de spectacles et c'est super ! Mais il y a peu de spectacles ou d'auteurs sur lesquels il y ait des réaction passionnées et excessives comme on a pu en lire, et qui donnent une impression un peu "sectaire" soudain dans ce forum très ouvert..c'est juste ça qui peut "refroidir" un peu...

Je comprends aussi que tu bouillonnes et que tout ça t'enerve. En même temps tu es le webmaster et c'est normal que tu portes ce poids, non ? quand on créé une compagnie, une pièce, un enfant, même une fête à la maison,... quoi que ce soit qu'on entreprend, celui qui créé s'expose (de manière parfois ingrate) à rencontrer des difficultés et à les assumer...(alors que celui qui est invité ou de passage n'a pas à en payer les frais !) maintenant il ne me semble pas que ce forum soit si critiqué, si ? Je ne saisis pas bien tout ce dont tu parles dans ton message, je n'ai sans doute pas tout suivi (si tu veux m'éclairer...) mais en tout cas moi je trouve que c'est un très bon forum (sinon je ne m'obstinerais pas à passer mon dimanche à essayer de voir comment faire encore mieux alors que j'ai plein de boulot par ailleurs !!) donc tu peux ête fier de ton travail Arcadyan, et de toutes tes initiatives...
Ce qu'il y a améliorer ne tient peut-être pas tant que ça à la gestion du site d'ailleurs, mais aussi aux différentes personnalités dont la somme crée une mentalié (tu sais comme une classe, un groupe, une équipe....) qu'il faut apprivoiser...
Et Sylvain a raison : la force de l'écrit et de l'interprétation est très importante dans ces cas là...

Donc ne sois pas désespéré de ton travail, c'est du très bon travail !! et tant mieux si du nouveau arrive !!