|
Re : Jan Fabre
J'ai beaucoup de mal avec la tendance armelle heliot comme tu la nomme, j'ai l'impression d'en etre victime, je m'explique : en gros, si j'ai detesté after/before, c'est parce que j'ai lu la presse, etc etc....ce qui est faux, j'etais enchanté d'aller voir after before, et je n'avais rien lu...bref, passons....
Je suis entièrement d'accord avec ce que vous dites...mais je vais etre un peu "egoiste"...en gros, j'ai l'ipression d'avoir conscience que je pourrais prendre un peid spectaculairement orgasmique devant les images de Jan Fabre, devant ses spectacle...alors voilà, le choix que je ferai, c'est de me fermer au texte, car ca me mets tellement en colère que je reste hermetique au reste...Pour moi, ne pas ecouter le texte, c'est m'ouvrir au reste et en profiter pleinement, et rever un peu sur tout ça...je sais que c'est une attitude stupide, que je ne prends pas l'oeuvre ds son intégralité, que je reffuse son propos, etc...j'ai une reaction stupide...mais je veux juste essayer d'en profiter un peu...vous comprenez ce que je veux dire?
j'ai vu l'histoire des larmes à avignon, pui après dans la saison, j'ai été voir l'ange de la mort...comme quoi, on peut pas dire que je ne soit pas ouvert et que je sois buté...