Amandine, je suis très souvent d'accord avec toi, mais là, et depuis hier, y'a quand meme un de tes propos auquel je m'oppose : le fait qu'on ne laisse pas place à la contradiction, qu'on soit fermé, qu'on est allé à l'encontre d'entropie...soyons clair : un invité a posté...j'ai pris sa défense (et encore, j'ai commencé par dire que si ce qu'il avait dit pouvait etre considéré comme des attaques perso, on s'en sortirait plus)...à la suite, vanille a dit elle aussi ce qu'elle pensait...ce qui fait en tout et pour tout trois personnes qui se sont engagées à l'encontre de certains propos d'entropie...certains pas tous...et ca suffit à dire que le forum entier n'est pas ouvert et n'accepte pas la contradiction? soyons un peu serieux.... Et si je commencais un peu a agir de la meme facon que ceux qui partent actuelement...faut-il que je ressorte tous les repproches qui ont été faits depuis le début, et ceux d'hier et d'aujourd'hui? sans compter le fait que je sois un mauvais webmaster...je veux bien faire un effort pour comprendre entropie...et dans ce cas, le forum ferme immédiatement ses portes, soyons clair...On a parlé d'une quarantaine de spectacle, pas seulement de deux ou trois!! apres, c'est un fait, jusqu'a present, seul l'equipe de Cannibales s'est investie...Bah oui, mais faut le temps que tout se fasse...ah oui, quand meme une précision : le journal qui devrait se faire au mois de juin sera écrit par quelqu'un qui est sortie en colère de Cannibales...et j'ai eu des discussions houleuse avec cette personne...Bah ouais, mais y'aura qd meme un mois de journal, et elle sera artiste invitée dans le "journal d'expressions libres"...
Alors certes, pour le moment, ca ne se voit pas encore...Mais entendre à tout bout de champs qu'on est pas ouvert, qui plus est pour certains, j'ai l'impression que le repproche est un manque d'ouverture vis à vis de leurs égos disproportionnés (oui, j'ai qd meme eu des repproches, qd il y a eu les chroniques de thms frrnd, à savoir "et pourquoi moi je suis pas chroniqueur"...bah oui bah toi, tu viens assez régulierement sur le forum, tu interviens comme tu veux ou tu veux, là on invite un artiste qui ne peut pas etre là tout le temps, qui est super occupé et qui peut qd meme nous accorder un peu de temps) donc le repproche de notre manque d'ouverture, je le trouve malhonnete...
Ne le prends pas contre toi amandine, je ne dis pas que tu es malhonnete, mais effectivement, je bouillonne....