Afficher un message
Vieux 25/02/2007, 15h29   #79
Arcadyan
C'est qui l'chef???

Re : Forêts de Wajdi Mouawad

commencé à répondre pour Jan Fabre, j'irai un peu plus loin qd je recevrai quelques textes...ce qui, je l'espère, me permettra aussi de me libérer de ce mépris que j'ai pour ce qu'il écrit, et donc, d'etre capable de mettre en valeur ce que je pourrai admirer ds ce qu'il fait...

Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de retourner voir forêts, mais si c'est possible, je le ferais avec grand plaisir, je le répète, ca a été un plaisir de le voir...je vais bien retourner voir du pascal rambert, c'est pour dire!!!

Pour Py, mon discours n'aurait aucune valeur : il est totalement subjectif, est en relation avec les hasards de la vie, les coincidences...je pense qu'il n'apporterait pas grand chose

Citation:
Envoyé par Amandine Voir le message

Mais, tu vois, en tout cas, ça prouve un truc que j'avais tenté de dire ailleurs (et seul Entropie pour le coup l'avait entendu) : notre manière de recevoir un spectacle, de le comprendre, d'y être sensible, dépend aussi beaucoup de notre subjectivité, de notre rapport au monde, de notre expérience, de ce qui nous semble essentiel ou non...
et voilà mon problème vis à vis de ce site...ca m'occupe tellement que je passe à coté de certain sujet...je n'ai pas vu cette intervention avec laquelle je suis en accord parfait...