et bein ouvre donc!! pour ma part, le topic sur Jan Fabre...bah il pourrait ressembler au topic sur pascal rambert...enfin au niveau du texte quoi...
Encore une fois, nous ne sommes pas encore nombreux, ca limite forcément les choses....plus il y aura de monde, plus les sujets pourront naitre et se recouper...Je tiens aussi à dire que nous ne ménageons pas nos efforts pour rentrer en contact avec des artistes...Un nouveau journal va voir normalement le jour d'ici deux semaines, puis un autre au mois de juin....Bien sur, ce sont encore de jeunes créateurs, on va donc nous repprocher de n'aller que vers les trentenaires...Un lieu majeur du théâtre francais pourrait devenir partenaire du site d'ici au mois de mars...On nous repprochera donc de ne parler que de théâtre...Un partenariat est également envisagé avec un centre chorégraphique national...la danse pourrait donc faire une grande apparition sur ce site....nous repprochera-ton de ne parler que de spectacle vivant?
Je suis désolé, mais je commence à être ennervé...Amandine, et particulièrement sur ton topic concernant marthaler, je te comprends énormément...Je peux te dire que j'essaie de dévelloper le site, qu'on essaie de lancer des trucs, et ca reste bien souvent sans réponse...ou bien les réponses que l'on a son toujours des remises en causes...c'est jamais "c'est bien ça", c'est toujours "il aurait mieux faalu faire"...Bref, merci à ceux qui ne trouve pas (encore?) leur compte là dedans mais qui restent et continue tout de meme à participer...Faut pas croire, les paroles censées, je les entends, et je vais faire en sorte de....Pour ma part, je fais mon maximum, je pense faire un bon plein temps sur le site pour faire avancer les choses...