Citation:
Envoyé par PANTHERE
[
Pourquoi ,ne l'avoir pas dit avant ? Je suis fan de dramaturges ausssi et pourquoi n 'avooir pas ouvert de topic ? ... Car moi , on me l'a reproché ... 
|
OUh là si je devais ouvrir des topics sur tout ce que j'aime, j'envahirais le forum et surtout je pourrais arrêter de travailler pour ne faire qu'écrire !!!
Mais c'est peut-être aussi pour ça que je comprends l'argumentaire d'Entropie sur son départ : quand on aime beaucoup de choses dans le théâtre (au point de ne pas savoir par quoi commencer), alors voir réduire la passion du théâtre à deux ou trois spectacles seulement (et qui se ressemblent en plus !!), c'est assez triste, et j'avoue que moi aussi parfois ça m'a déjà un peu gonflé, mais bon...
Mais c'est aussi pour ça que j'ai de temps en temps apporté un peu de moi, en ouvrant des topics sur Wajdi Mouawad ou sur Marthaler (mais Marthaler n'a pas été très suivi par exemple, aucun débat à son sujet, ce qui prouve que c'est difficile de parler de tout sur ce forum !!!!

)
Maintenant, puisque vous en parlez, on peut tout à fait ouvrir un topic sur Racine ou sur Jan Fabre, moi je serai ravie !